Nouveautés

Nouveautés:

Hey salut à ceux qui me suivent :)

Mise à jours du topic des limnophila:
http://anentome-helena.blogspot.fr/2012/05/limnophila-sessiliflora.html

Nouveau relevés de taille de mes Juvéniles:
http://anentome-helena.blogspot.fr/2012/02/experimentation-taille-des-anentome.html


Et pour finir ajout de deux articles que je vous laisse découvrir en section bricolage ou en page d’accueil :)

Bonne lecture.

10/02/2012

Petite présentation du blog



Bienvenue sur mon blog. Avant la publications des premiers articles, je commence par une "mise au point" sur mon blog, les éventuelles sources, etc ....

- Tout d'abord l'orthographe du blog: Je reconnaît moi même ne pas avoir été un élève très studieux lors de ma scolarité, et aujourd’hui cet agitation scolaire ce ressent sur mon orthographe, ma conjugaison et ma grammaire. Ce blog comporte à mon grand regret de nombreuses fautes. Je vous demanderais donc un minimum d'indulgence par rapport mon orthographe, qui, j'en suis malheureusement conscient, pique souvent vos yeux.

- Les sources: je ne vais pas commencer à me voiler la face, certains de mes articles seront/sont directement inspirés d'autres que j'aurais pus lire sur le net. J’espère que cela ne sera pas pris pour du plagia. SI jamais vous vous estimez lésés et/ou volés, je vous invite à me contacter pour régler le problème.

- Les images: idem que pour les sources. Quelques unes de mes images (pas toutes, je compte faire moi même la plupart des photos) seront directement tirée de "google" => "image". Si vous estimez que j'ai pus "voler" votre travail, je vous invite également à me contacter pour régler le problème :)

- Ce que je dit sur les articles de ce blog n'engage que moi: cela ne reste que mes avis et constat personnel sur un sujet donner. Je vous invite grandement à corriger mes erreurs aquariophile et à débattre sur un thème; car selon moi le savoir passe et s'apprend par le partage des connaissances et des idées de chacun.

Je vous souhaite à tous une bonne visite sur mon blog :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire