Nouveautés

Nouveautés:

Hey salut à ceux qui me suivent :)

Mise à jours du topic des limnophila:
http://anentome-helena.blogspot.fr/2012/05/limnophila-sessiliflora.html

Nouveau relevés de taille de mes Juvéniles:
http://anentome-helena.blogspot.fr/2012/02/experimentation-taille-des-anentome.html


Et pour finir ajout de deux articles que je vous laisse découvrir en section bricolage ou en page d’accueil :)

Bonne lecture.

13/02/2012

Shotting by night (12/02/2012)

Quel meilleur moyen pour prendre des photos de nos Anentome helena que la nuit? Rappellons le, même si cet escargot peut sortir de jour, la majeur partie du temps il sort et vie de nuit.

Hier soir en rentrant du boulot vers minuit, petit cession photo. Bon l'appareil n'est pas top (Téléphone portable Samsung galaxy S 2 / SGSII), mais il s'en sort pas trop mal quand même.

Allez hop place au photos de mes juvéniles chéris.

Un des plus gros juv' du bac à coter d'une pièce de 10c.


 Après mesure, l'Anentome mesure 8.5mm


A la recherche de nourriture


Attention les mecs, la descente est rude !


Un sur le dos. Je ne sait pas s'il est mort ou pas, aujourd’hui sa coquille a disparus :s


Pas de récipient pour les mesures de la quinzaines ... improvisation avec un bouchon de nourriture^^


Photo de famille


Nouvelle photo de famille


Ils se réunissent tous à cet endroit. Proie en vue ou hasard?


"Je n'aime pas les photo, je me barre en vitesse"



Voilà pour les photos du soir :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire